Google Trends est un outil issu de Google Labs permettant de connaître la fréquence à laquelle un terme a été tapé dans le moteur de recherche Google, avec la possibilité de visualiser ces données par région et par langue. Présenté sous forme d'un graphique, l'abscisse indique l'échelle de temps année par année, démarrant en 2004, et l'ordonnée indique la valeur de la fréquence de recherche du terme. L'outil permet en outre de comparer la fréquence de plusieurs termes. Une des fonctionnalités de Google Trends est la présentation d'articles d'actualités associés directement aux pics de popularité du mot clé.
Découvrez les audiences des sites spécifiques avec Trends for Websites.
http://http://www.google.com/trends
Google Trends France. Découvrez les résultats de Google Trends en français. Les résultats sont issues des Google Trends de France. Vous pouvez effectuer une recherche par mot clé ou par thématique (catégorie). L'avantage par rapport à Google "Tendances de recherche" : tout est accessible à partir d'une seule page. Découvrez les mots clés qui font la tendance en France en live ! Sur Google Search + Google Image + Google Actu + Google Products Les avantages : vous avez TOUS les résultats sur une seule et même page, vous pouvez ainsi découvrir les dernières tendances sur VOTRE thématique ou plus globalement sur l'ensemble du Web (par défaut), vous pouvez également trouver des idées de mots clés en choisissant une des 200 catégories ci-dessous !
http://www.lereferencement.net/trends-france
Découvrez les audiences des sites spécifiques avec Trends for Websites.
http://http://www.google.com/trends
Google Trends France. Découvrez les résultats de Google Trends en français. Les résultats sont issues des Google Trends de France. Vous pouvez effectuer une recherche par mot clé ou par thématique (catégorie). L'avantage par rapport à Google "Tendances de recherche" : tout est accessible à partir d'une seule page. Découvrez les mots clés qui font la tendance en France en live ! Sur Google Search + Google Image + Google Actu + Google Products Les avantages : vous avez TOUS les résultats sur une seule et même page, vous pouvez ainsi découvrir les dernières tendances sur VOTRE thématique ou plus globalement sur l'ensemble du Web (par défaut), vous pouvez également trouver des idées de mots clés en choisissant une des 200 catégories ci-dessous !
http://www.lereferencement.net/trends-france
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire